Ivaldi English Ivaldi Français Ivaldi English Ivaldi English

Contactez-nous

33 (0)2 32 38 26 16

Chauffage de gaz

Nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes de l’Industrie, soit avec des produits standards ou selon votre cahier des charges, nous vous préconiserons une solution toujours optimisée tout en maintenant un niveau de qualité irréprochable grâce à nos contrôles de qualité exigeants.

Pour le chauffage de gaz nous disposons :

Cartouches chauffantes

Les cartouches chauffantes sont des résistances électriques de forme cylindrique. Protégées par un blindage en acier inoxydable, le flux thermique ou puissance spécifique, peut aller jusqu’à 50 W/cm2 et la température d’emploi jusqu’à 800°C.

Lire la suite

Eléments blindés

Les éléments blindés sont employés dans de nombreuses applications pour le chauffage de liquide, gaz et solide. Ils peuvent travailler par conduction, convection et rayonnement.

Lire la suite

Résistances à ailettes et résistances blindées

Le choix de la résistance dépendra du type de convection (naturelle ou forcée), de la vitesse d’air, de la pression et du niveau de température de fonctionnement, de la puissance et de la place dont on dispose.

Lire la suite

Certifications

Certifications Ivaldi
  • Certification ISO 9001 : audit de suivi passé avec succès
    L’organisme de certification SGS est venu auditer notre système de management de la Qualité : le bilan de cette journée est un succès, aucune non-conformité n’a été détectée. De nombreux points forts ont été soulevés, notamment la bonne prise en compte des exigences Client, l’engagement de la Direction et l’implication des salariés. Cette journée renforce […]
  • Convention d’affaires ITER & NUCLEAIRE CIVIL
    La Convention d’Affaires ITER & NUCLEAIRE CIVIL 2012, située au CETIM de Saint Etienne est organisée par le Pôle ViaMéca et ses partenaires. Elle présente des conférences plénières les matins et rassemble les décideurs de la filière Nucléaire autour de rendez-vous d’affaires concrets, ciblés, préparés à l’avance et validés en amont par les deux parties […]