Résistances à ailettes et résistances blindées
Consulter nos stocks
Il existe de nombreuses applications et de nombreux modes de chauffage d’air ou de gaz.
Le choix de la résistance dépendra du type de convection (naturelle ou forcée), de la vitesse d’air, de la pression et du niveau de température de fonctionnement, de la puissance et de la place dont on dispose.
Constitués à la base d’un élément (ou résistance) blindé, ils peuvent être équipés d’ailettes ou non, formés en épingle multiple et pourvus de raccords de fixations.
Applications
AIR < 100°C : Chauffage d’air jusqu’Ă 100°C avec une vitesse mini de 2m/sec. perpendiculairement Ă son axe longitudinal. Eviter le montage vertical pour le chauffage en convection naturelle.
AIR < 150°C : TempĂ©rature ambiante > 100°C: Dans ce cas, choisir les Ă©lĂ©ments nus inox pour air pulsĂ© Ă 2,5 W/cm² qui prĂ©sentent une meilleure tenue Ă la corrosion Ă ces tempĂ©ratures. Ils s’adaptent en lieu et place des Ă©lĂ©ments Ă ailettes.
AIR > 150°C : Dans le cas de tempĂ©ratures ambiantes Ă©levĂ©es, il est conseillĂ© de choisir des Ă©lĂ©ments nus avec une charge et un dĂ©port connexion adaptĂ©s Ă l’utilisation. Nous consulter.